Défi 30 : S’ancrer pour surfer sur la vague

DEFI HEBDOMADAIRE : « S’ancrer pour surfer sur la vague »

Nous avons vu ces derniers mois que nous pouvons être heureux librement. Je vous propose encore une fois d’aller plus loin en nous adaptons aux circonstances. Et dans la vie, nous avons des hauts où tout est simple, et puis des évènements viennent nous perturber !

Car, ce qui compte ce n’est PAS CE QUE NOUS VIVONS, mais COMMENT NOUS LE VIVONS ! En résumé, quelles couleurs mettez-vous sur ces évènements ?

Si nous les voyons sombres, nous risquons de boire la tasse et de ne pas être bien…

Alors que si nous ne sommes pas dans la résistance, nous nous adaptons et suivons le mouvement… Et ainsi des opportunités positives se présentent à nous !

Je vous invite donc à prendre vos planches pour surfer sur les vagues de votre vie !

A QUOI CELA VA VOUS SERVIR ?

Je vous entends me dire : « Ok, Sophie, mais comment je fais pour tenir sur cette planche ? »

Comme dans tous les exercices d’équilibre, c’est la qualité de notre ancrage qui fait la différence !

Et à nouveau, vous vous demandez : « Ok, c’est quoi l’ancrage ? »

En quelques mots, l’ancrage c’est le moment où votre corps physique et l’ensemble de vos corps énergétiques sont parfaitement alignés. Cet alignement permet à notre conscience et notre inconscient de fonctionner conjointement dans le moment présent. Nos émotions négatives et notre mental inférieur sont relayés au second plan.

Nous sommes plus concentrés sur notre corps : notre position, les tensions de nos muscles… Dans la joie d’ETRE au milieu des vagues ! Plus rien n’a alors d’importance !

Et si jamais nous tombons, laissons-nous porter par les courants ! Parfois, c’est mieux d’être momentanément sous la vague pour mieux attraper la suivante !

Allez hop à vos planches ! Surfons ensemble vers un meilleur avenir !

Et vu les températures annoncées cette semaine, une bonne vague fraîche sera bénéfique

Belles découvertes des opportunités offertes par la vie !

Et nous voilà déjà en février, je n’ai pas vu le temps passer… Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression …

Et ça y est une nouvelle année démarre… Une nouvelle énergie ! Pour ceux avec lesquels je n’ai pas eu le temps d’échanger, …

Je vous souhaite une magnifique année 2024 !Et je vous souhaite de réaliser ce qui vous permet de trouver un équilibre salvateur, qui …