Défi 6 : “Laisser le passé derrière soi”

DEFI HEBDOMADAIRE : « Laisser le passé derrière soi !».

Et voilà, notre dernier défi pour l’année 2020.

A QUOI CELA VA VOUS SERVIR ?

Quand quelque chose ne va pas, nous avons tendance à le retourner dans notre tête : « Et si… », « Pourtant… », …

Alors on se lamente, ressasse, regrette,… et on augmente nos sensations négatives : mélange de colères, tristesses et parfois de peurs… NOS EMOTIONS NEGATIVES FISSENT PAR NOUS BLOQUER.

Cela ne veut pas dire non plus que l’on doit enterrer le passé en mettant la tête dans un trou et en essayant d’oublier…

Il est préférable d’observer et comprendre pourquoi on en est là. On va trouver ce qui ne va pas, ce que l’on ne veut plus… On en déduit ce qu’il faudrait faire pour ne pas retrouver la même situation…

Ainsi, on APPREND DE NOS ERREURS.

Et alors, on TROUVE DES SOLUTIONS.

UN CHEMIN QUI NOUS CONVIENT MIEUX !

L’année 2020 a été une année riche en évènements, émotions, changements,… A beaucoup modifié nos habitudes…. Certains ont perdu des proches, des amis, des biens, des entreprises, du chiffre d’affaires, de la confiance en eux et en l’avenir,… Et si cela nous montrait seulement ce qui ne va plus dans notre société ???

2021, devient alors UN NOUVEAU DEPART pour nous améliorer.

Vu l’ampleur, individuellement cela parait compliqué, alors construisons ENSEMBLE, en harmonie et avec joie. Plusieurs cerveaux valent toujours mieux qu’un !

ALLONS DE L’AVANT ! Imaginons UN MEILLEUR DEMAIN qui convienne à tous !

Je vous souhaite de passer de MAGNIFIQUES FETES DE FIN D’ANNEE, DANS LA JOIE du moment présent ET LA CONFIANCE d’un avenir meilleur.

Week end bien-être Je vous propose un week-end pour comprendre le fonctionnement des élémentaires (Terre, Eau, Air et Feu) qui sont les …

Week end bien-être Je vous propose un week-end pour découvrir comment développer votre abondance et votre prospérité, en vous connectant aux rythmes …

Quel est le contenu ? Au cours de ce week-end, je prends le temps de vous expliquer : Comment nous fonctionnons avec …