Pleine lune du 10 septembre 2022

Ce post pour vous donner l’énergie de la pleine lune d’aujourd’hui, vendredi 10 septembre.

J’ai fait cette photo hier pour illustrer cette publication, mais il pleuvait… La lune est à deviner derrière les nuages…
Et finalement, cette photo a du sens par rapport ce que je vous dis dans ce message : nous sommes invités depuis plusieurs mois à libérer ce dont nous n’avons pas conscience et nos illusions (nos croyances, nos limites…).

Ainsi dans la continuité des lunes précédentes, cette pleine lune nous invite à évoluer vers plus de conscience, de créativité et de confiance.
Vous pourrez vivre différentes oppositions sur des aspects de votre vie que vous croyiez acquis : par exemples la relation avec des amis, le rapport entre le travail et la maison, des remises en question sur votre quotidien, votre façon de vivre…
Nous sommes dans une période de choix pour accéder à la vie que nous voulons vraiment.

Des personnes à différents moments de conscience…

Ainsi, cette pleine lune accompagnera 2 groupes de personnes :
🥹 Ceux qui seront bousculés, en proie des conflits internes, des fatigues, des crises et des émotions négatives, issus de blocages et/ou de nouvelles prises de
consciences.
Parfois se rendre compte que notre façon de faire nous empêche d’atteindre ce que nous souhaitons, peut être déstabilisant. Mais, c’est aussi un beau cadeau
de la vie pour modifier notre vie ou notre être… Et avoir de nouvelles ouvertures pour incarner la vie qui nous convient.
😉 Ceux qui seront posés finissant une série d’anciennes libérations, prises de conscience et de remises en question. Un moment de pause dans le calme, la sérénité
et la liberté pour démarrer un nouveau cycle adapté à leurs envies profondes.

Pour avancer vers une phase de transition en conscience, nous avons besoins de libérer des schémas inconscients. Cette introspection demande de l’énergie avec des phases inconfortables.
Pensez à vous offrir des moments de repos et d’être bienveillant vis-à-vis de vous et des autres (vivant la même expérience de transformation).

Moi aussi, je vis ces stades…
Et comme vous, je vis aussi ces instants inconfortables et subit de grandes fatigues.
Mais plus le temps passe, plus je suis surprise par le virage intérieur que je prends en devenant cette personne libre et sereine que je n’aurai jamais imaginé être.

Mes conseils pour utiliser ces moments désagréables de façons positives…

Je vous invite donc à éviter d’être en résistance. De prévoir des moments à vous quotidiennement pour vous connecter à vous-même et être dans le lâcher prise. Ce temps vous permettra un meilleur discernement dans les situations que vous vivez : intérieurement et en relation avec les autres.
Essayez de rester ouvert à ce qui vous arrive et faire confiance à votre intuition, avec patience et flexibilité. Ainsi, ce qui vous semblera de prime à bord difficile, pourra devenir une opportunité pour vous débarrasser du négatif, de vos blocages et limites.
D’autant plus que cette pleine lune nous apporte des changements inattendus ! Peut-être est-ce le bon moment pour rompre avec votre routine et essayer de nouvelles expériences !

Pour en savoir plus sur le plan astrologique, je vous propose de visiter cette page que je consulte pour confirmer mes intuitions : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/pleine-lune-du-10-septembre-2022-changement-rafraichissant-et-liberation.html

Magnifiques libérations et prises de conscience à tous !

Et nous voilà déjà en février, je n’ai pas vu le temps passer… Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression …

Et ça y est une nouvelle année démarre… Une nouvelle énergie ! Pour ceux avec lesquels je n’ai pas eu le temps d’échanger, …

Je vous souhaite une magnifique année 2024 !Et je vous souhaite de réaliser ce qui vous permet de trouver un équilibre salvateur, qui …