4 décembre 2021 – Nouvelle lune et éclipse

Samedi 4 décembre aura lieu la nouvelle lune du mois.

Elle fait suite à la pleine lune du 19 novembre qui nous donnait la possibilité de voir nos blessures pour les guérir : https://sophie-ochsenbein.fr/19-novembre-2021-magnifique-pleine-lune/

Cette magnifique nouvelle lune en sagittaire est associée à une éclipse de soleil, qui augmentera sa puissance.
Les éclipses sont souvent signes de grands changements, qui peuvent entrainer de profonds changements inattendus.

« Faire des choix en conscience »??? Qu’est-ce que cela veut dire ???
Des choix en conscience sont des choix qui nous paraissent justes et en accord avec vous-même. Ils sont à l’opposé des choix qui nous sont dictés par la société, l’éducation, le regard des autres….
L’idéal est de prendre temps de les faire pour voir s’ils sont vraiment en accord avec nous.

Énergétiquement, nous sommes donc invités à poursuivre nos transformations.
Dans cette période mouvementée, la nouvelle lune nous offre la possibilité de nous intérioriser pour faire des choix en conscience.

Et cette nouvelle lune, vous apporte la vivacité d’esprit, la patience et la tolérance qui vous est nécessaire pour cela.
Pour plus d’informations, je vous invite à lire cette article réalisé par des astrologues, qui vous l’expliquent mieux que moi : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/leclipse-solaire-et-nouvelle-lune-du-4-decembre-2021-seront-excellentes-pour-atteindre-vos-objectifs.html

Et encore une fois, ne juges par l’autre pour les chemins qu’il prend : car nous sommes dans une période de convergence énergétiques où tout est juste… D’autant plus si c’est réalisé avec consciences et bienveillance.

Le défi de cette semaine sera en rapport avec cette nouvelle lune, pour vous apporter des précisions sur le choix en conscience.

Belle nouvelle lunaison à tous !

Et nous voilà déjà en février, je n’ai pas vu le temps passer… Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression …

Et ça y est une nouvelle année démarre… Une nouvelle énergie ! Pour ceux avec lesquels je n’ai pas eu le temps d’échanger, …

Je vous souhaite une magnifique année 2024 !Et je vous souhaite de réaliser ce qui vous permet de trouver un équilibre salvateur, qui …