Défi 12 : Prendre le temps de respirer en conscience

DEFI HEBDOMADAIRE : « Prendre le temps de respirer en conscience »

Nouvelle semaine, nouveau défi… Et si on s’occupait de notre respiration ?

A QUOI CELA VA VOUS SERVIR ?

La respiration est capitale pour nous permettre de vivre et surtout de bien vivre. La qualité du premier souffle, permet de savoir qu’un bébé va vivre lors de sa naissance.

La respiration permet à nos cellules de fonctionner. En effet, elle aide à l’ATP : l’énergie pour le fonctionnement de nos cellules … L’oxygène est donc le carburant principal des cellules de notre corps.

La respiration détend notre organisme via notre nerf vague… Le nerf lié à notre système nerveux autonome.

La respiration offre également l’alignement de nos corps énergétiques.

En effet, dans les particules d’oxygène se trouvent, sur le plan énergétique, le prana. Cette particule alimente nos corps énergétiques…

Plus nous respirons en conscience, plus nous inspirons de prana… plus nous nourrissons notre glande pinéale : et nous augmentons le lien à nos guides… Et confirmons que nous sommes sur notre chemin de vie !

Des méthodes permettent d’améliorer la qualité de notre respiration : la cohérence cardiaque, la méthode Vim Hof : https://www.youtube.com/watch?v=VJcPtspJP0g&fbclid=IwAR3nd0vycS9Q36okOQG9TqxrQIi6XbqRrSAWG5TPgrQOr8aZMWq392VYIY8

Belles respirations en pleine conscience à tous !

Quel est le contenu ? Au cours de ce week-end, je prends le temps de vous expliquer : Comment nous fonctionnons avec …

Le Dimanche 28 avril à 14h, sur la commune de Chabons (38690) Au cours de cette conférence de 50 minutes, je vous …

Offrez vous un temps pour vous retrouver.Découvrez votre fonctionnement pour sortir du mode automatique, dans un cadre privilégié et privatisé. Il s’agit …