Défi 13 : Pardonner pour ne plus ressasser

DEFI HEBDOMADAIRE : « Pardonner pour ne plus ressasser le passé »

En cette nouvelle semaine, je vous invite à suivre la vague du changement en prenant le temps de pardonner.

A QUOI CELA VA VOUS SERVIR ?

Le fait de ressasser le passé consomme beaucoup de notre énergie. Plus cette ou ces histoires tournent en boucle dans notre tête, plus on cumule d’énergie négative et de fatigue… Ce cumul avec le temps, peut vous créer des troubles de la digestion, perturber notre sommeil…et aller jusqu’à nous plonger dans la dépression.

Cela crée un brouillard qui stagne dans notre mental inférieur et nous empêche de nourrir notre mental supérieur. Hors, nous avons besoin de l’équilibre des deux.

Votre mental supérieur est nourri par la réflexion constructive.

Je vous invite donc à aller de l’avant et à pardonner ce qui a été.

Soit en parlant aux personnes concernées (dans le vide ou en face à face), en leur écrivant (que vous l’envoyez ou non),… Ce qui est important, c’est l’énergie et la conviction que l’on met dans notre pardon.

CELA NE CHANGERA PAS LE PASSE, MAIS VOUS PERMETTRE DE CREER UN AVENIR LIBRE… Surtout, que nous sommes à un moment où les énergies ambiantes nous aide à nous libérer… Profitons-en !

Beaux pardons libérateurs à tous !

Et nous voilà déjà en février, je n’ai pas vu le temps passer… Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression …

Et ça y est une nouvelle année démarre… Une nouvelle énergie ! Pour ceux avec lesquels je n’ai pas eu le temps d’échanger, …

Je vous souhaite une magnifique année 2024 !Et je vous souhaite de réaliser ce qui vous permet de trouver un équilibre salvateur, qui …