Défi 27 : Se visualiser comme un diamant précieux

DEFI HEBDOMAIRE : « Se visualiser comme un diamant précieux »

Depuis quelques semaines à travers les défis hebdomadaires, nous abordons le rapport à nous-même. Comment nous accepter avec ces parts de nous que nous considérons comme négatives : nos parts d’ombres, nos émotions, nos erreurs…

Ce défi vient compléter cette série en vous invite à vous regarder avec bienveillance.

A QUOI CELA VA VOUS SERVIR ?

Nous avons vu que notre égo, notre éducation, notre histoire et la façon que nous interagissons en société conditionnent ce que nous sommes. Nous cherchons à l’extérieur de nous l’identité et la reconnaissance dans le regard de l’autre.

Quand nous ne les trouvons pas, cela nous affecte à l’intérieurement !

Aujourd’hui, je vous invite à fonctionner différemment. C’est-à-dire de regarder avec bienveillance les parts de vous que vous appréciez et celles qui vous conviennent moins. 

Vous allez alors prendre contact avec toute cette force qui est à l’intérieur de vous. Moins vous êtes dans la résistance, plus vous allez la connecter et vous sentir bien ! Laissez venir à vous cette beauté intérieure !

Quand nous sommes bien et heureux, nous attirons à nous des personnes et situation positives ! Nous sommes alors encore plus en joie et heureux… Et cela peut se vivre à l’infini avec à la clé toujours plus de bien être !

VOUS ETES donc L’ETRE LE PLUS PRECIEUX QUE VOUS AVEZ !

Lorsque vous êtes bien, le monde autour de vous va bien : vos enfants sont calmes, au boulot les solutions arrivent, avec les amis des moments agréables…

Devenez des diamants qui brillent et vibrent la joie d’être !

Belles brillances intérieures à tous !

Emission réalisée le mardi 26 mars avec la chaîne “Les Oracles de Pythie TV”.Pour voir le début de l’émission aller sur 9,26 …

Ca y est le mois de mars et le printemps arrivent ! Alors comme tous les mois, voici la liste des rendez-vous que …

Mardi 26 Mars à 20h30 ou en replay sur la chaîne youtube les Oracles de Pythie TV. Pendant 1h30, je vous parle …