Défi 3 : Ne plus se comparer aux autres

DEFI HEBDOMADAIRE : « Ne plus se comparer aux autres »

Voici le nouveau défi que je vous invite à réaliser cette semaine, ne nous comparons pas les uns aux autres. Nous sommes UNIQUES.

A QUOI CELA VA VOUS SERVIR ?

A être vous-même, avec vos forces et vos points à améliorer.

En effet, nous sommes tous différents et c’est ce qui est notre force.

La variété génétique nous offre tellement de possibilités, qu’il est difficile de trouver quelqu’un qui nous ressemble en tout point.

Cette différence nous permet d’être complémentaires : par exemple, des personnes sont plus manuelles et d’autres plus intellectuelles. Et quand elles travaillent harmonieusement ensembles, elles se complètent.

Plus nous sommes, plus nous avons d’idées et de chances de les réaliser.

Grâce à nos différences, nous pouvons vivre la séduction…

En effet où serait le charme de l’amour, si nous étions tous semblables ??? Qu’est-ce qui ferait que l’on serait plus attiré par untel ou unetelle ???

L’attirance pour une personne plutôt qu’une autre n’aurait plus de sens…

Sur le plan énergétique, par nos pensées, nous nous influençons les uns sur les autres. Nos pensées sont reliées à des égrégores, qui sont comme des sacs contenant chacun une pensée unique positive ou négative. Plus nous avons de pensées positives, plus nous nourrissons les égrégores de pensées positives… Et, nous permettons au plus grand nombre d’entre nous d’avoir des choix positifs.

En résumé, comme nos actes et nos pensées sont toutes en résonances les uns avec les autres, l’idéal serait d’arrêter de nous juger et de mettre en commun nos forces individuelles pour créer un meilleur demain.

Belle découverte de vous-même et de vos forces individuelles,

Emission réalisée le mardi 26 mars avec la chaîne “Les Oracles de Pythie TV”.Pour voir le début de l’émission aller sur 9,26 …

Ca y est le mois de mars et le printemps arrivent ! Alors comme tous les mois, voici la liste des rendez-vous que …

Mardi 26 Mars à 20h30 ou en replay sur la chaîne youtube les Oracles de Pythie TV. Pendant 1h30, je vous parle …