Défi 32 : Danser. Chanter. Vibrer.

DEFI HEBDOMADAIRE : « Danser. Chanter. Vibrer. »

En cette nouvelle semaine, je vous propose de vous expliquer l’importance des vibrations positives.

Car tout est vibration. « Ok me direz-vous mais c’est quoi ? »

Cela signifie que les vibrations ou fréquences que nous percevons, de façon consciente ou non, influe sur notre état physiologique et psychologique, positivement ou négativement…

Vous avez déjà entendu un son qui vous énerve ? Ou peut-être écouté une musique qui vous amène les larmes aux yeux ou encore vous donne envie de rire, chanter ou danser ?

Nous y sommes réceptifs, car elles composent notre énergie. Certains sons et fréquences la baissent.

D’autres viennent harmoniser nos capacités d’auto-guérisons, amener une profonde détente, libérer des tensions émotionnelles… Ces vibrations curatives sont appelées fréquences sacrées ou solfèges sacrés. Elles sont au nombre de neuf : 174, 285, 396, 417, 528, 639, 741, 852 et 963 Hz.

Pour vous accompagner, j’utilise le son. En fonction de vos besoins, j’oriente sur les fréquences qui libèrent et/ou harmonisent.

A QUOI CELA VA VOUS SERVIR ?

Je vous invite donc à écouter des musiques qui élèvent l’énergie de votre corps. Par exemple, la musique classique baroque améliore la concentration et l’apprentissage. Sur internet, on trouve des musiques utilisant les fréquences sacrées.

Et n’hésitez pas à bouger, danser, si vous en ressentez le besoin, car cela permet aux vibrations de mieux pénétrer dans notre corps. Si une vibration ne passe pas, il y a un blocage !

Notre corps à besoin de danser et de vibrer. Et de vibrer à hautes fréquences !

Et comme disait Nicolas Tesla, « Si vous voulez découvrir les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquences et de vibrations. »

Alors dansons, chantons, vibrons positif !

Belles libérations en musique !

Et nous voilà déjà en février, je n’ai pas vu le temps passer… Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression …

Et ça y est une nouvelle année démarre… Une nouvelle énergie ! Pour ceux avec lesquels je n’ai pas eu le temps d’échanger, …

Je vous souhaite une magnifique année 2024 !Et je vous souhaite de réaliser ce qui vous permet de trouver un équilibre salvateur, qui …