Défi 33 : Profiter de l’instant présent

DEFI HEBDOMADAIRE : « Profiter de l’instant présent »

Nous voilà, au milieu de l’année 2021 et donc à notre 27ème défi hebdomadaire ! Bravo pour la mise en place de ces actions positives !

Je remercie profondément toutes les personnes qui me suivent et commentent mes publications !

Pour ce 27ème épisode, je vous propose de faire une pause et de profiter simplement du moment présent. En plus, nous sommes au mois de juillet et ce sont les grandes vacances pour nos enfants !

Alors profitons de plaisirs simples : comme un repas en famille, entre amis, un pique-nique, une promenade sur la plage, en forêt, observer un paysage… Toutes ces choses que nous nous permettons en vacances et que nous devrions garder dans notre quotidien !

A QUOI CELA VA VOUS SERVIR ?

Comme nous l’avons évoqué dans d’autres défis ! Quand nous sommes dans le moment présent, nous avons un meilleur ancrage, car nous FAISONS UNE PAUSE !

Une pause pour NOTRE MENTAL, nous ne sommes pas en train de nous projeter. Nos pensées se calment…

Elles ne sont ni dans notre passé à réfléchir à tout ce que nous avons mal ou bien fait et des conséquences… Aussi, elles ne sont ni dans notre futur à penser à tout ce que nous devons ou pouvons faire…

Une pause pour NOS EMOTIONS NEGATIVES, elles sont ATTENUEES… Si nous ne pensons pas à nos erreurs, altercations, devoirs… Nous ne créons plus de ressentis qui nous parasitent !

Nous avons même plutôt tendance à ETRE BIEN et submergés d’émotions positives.

Je vous invite donc pendant cette période à prendre le temps d’être à ce que vous faites et à profiter de chaque moment ! Les vacances sont excellentes pour commencer à prendre ces nouvelles habitudes !

Doux instants présents emplis de bonheurs à tous !

Week end bien-être Je vous propose un week-end pour comprendre le fonctionnement des élémentaires (Terre, Eau, Air et Feu) qui sont les …

Week end bien-être Je vous propose un week-end pour découvrir comment développer votre abondance et votre prospérité, en vous connectant aux rythmes …

Quel est le contenu ? Au cours de ce week-end, je prends le temps de vous expliquer : Comment nous fonctionnons avec …