Défi 50 : Vivre comme si c’était déjà là

DEFI HEBDOMADAIRE : « Vivre comme si c’était déjà là »

A partir de cette semaine, nous reprenons les défis. Et si on regardait l’importance de ne pas se mettre de limites et de vivre comme si nous avions déjà ce que nous désirons.

C’est une des clefs de la fameuse loi d’attraction !

Mais qu’est-ce que c’est me direz-vous ? J’en entends beaucoup parlé, mais je ne sais pas ce que c’est !

En fait quoi que nous fassions, nous attirons à nous des évènements !
Nous sommes des êtres conscients et la loi d’attraction est une des capacités que nous avons. Nous en avons déjà parlé dans quelques défis : notamment dans « Faire de ses rêves une réalité », « Penser positif, attirer positif »…

A QUOI CELA VA VOUS SERVIR ?

Et oui ! Nos pensées créent et attirent à nous des évènements.
Ce phénomène se réalise que nous pensions en « positif » ou en « négatif ». En positif nous aurons des scènes positives et inversement en négatif.
D’où l’importance dans notre quotidien de voir le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide !

D’autant plus qu’il est scientifiquement prouvé aujourd’hui que notre conscient enregistre en moyenne 10% des informations que nous recevons et que les 90% restants sont gérées dans notre inconscient.
Ainsi, si on naît dans une famille qui a une vision négative de l’existence avec par exemple des croyances limitantes comme : « la vie est dure », « il faut travailler dur pour gagner peut »… Toutes ces phrases, dictons populaires, que nos parents répètent comme un rituel…
Notre inconscient imprime ces limites et d’ailleurs souvent nous les répétons à notre tour à nos enfants !

Etant donné que notre inconscient enregistre plus d’informations à la seconde que notre conscient, nous attirons à nous des évènements qui correspondent à l’héritage de nos ancêtres… Et dans l’exemple ci-dessus, nous risquons d’avoir un travail « dur » physiquement ou intellectuellement !

C’est la raison qui explique que les rois et les reines se sentaient supérieur ! Le fameux « sang bleu », que l’on croyait issu de droit divin ! Mais en fait, ce n’était pas leur sang, c’était les conditions de leur naissance. Ils sont nés en ayant tout ce qu’ils voulaient, servis… On leur répétaient qu’ils étaient des demi-dieux, puissants… Ainsi, dans leur inconscient, ils étaient prédestinés à attirer à eux des évènements positifs et à avoir le pouvoir !

En réalité nous avons tous ce « pouvoir » ! Cette faculté ! Nous sommes des êtres divins aux pouvoirs immenses, qui créons ce que nous attirons.
Nous pouvons vivre dans l’abondance, à condition d’y croire positivement consciemment et inconsciemment !

Notre seul obstacle c’est nous, nos idées et nos concepts qui nous enferment et nous limitent !
Il est donc intéressant de fait du travail sur ces limites inconscientes pour attirer à nous l’ABONDANCE et la REUSSITE dans tous les domaines qui nous intéressent !
Et c’est là que je peux vous aider.

Belle découverte de l’attraction de vos pensées positives !

Et nous voilà déjà en février, je n’ai pas vu le temps passer… Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression …

Et ça y est une nouvelle année démarre… Une nouvelle énergie ! Pour ceux avec lesquels je n’ai pas eu le temps d’échanger, …

Je vous souhaite une magnifique année 2024 !Et je vous souhaite de réaliser ce qui vous permet de trouver un équilibre salvateur, qui …