Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime !

Pour faire suite à ma publication sur la douleur, je vous propose d’apporter un éclairage sur cet adage.

Nous retrouvons beaucoup cette phrase dans les écrits de Jacques Salomé. Ce psychosociologue français a écrit de nombreux livres qui traitent des relations humaines, de la parole et de l’écoute.

C’est aussi une phrase que j’ai entendue dans quasiment toutes les techniques que j’ai apprises.
En DECODAGE BIOLOGIQUE, c’est même la base de l’enseignement pour accompagner une personne à se libérer.

Que signifie cette phrase…

Cette phrase indique que « tout ce que nous n’exprimons pas », que ce soit une pensée, une situation ou une émotion vécues négativement, va être « imprimer » à l’intérieur de nous.
Cette histoire reste bloquée à l’intérieur de nous et attire des situations pour essayer de nous montrer ce déséquilibre…

N’avez-vous jamais vécu des moments où vous avez l’impression d’avoir déjà vécu la même situation désagréable… Parfois avec des personnes différentes, mais qui nous apporte les mêmes sensations ?

J’ai des personnes qui viennent me voir, car elles en ont assez d’attirer les mêmes situations ou les mêmes personnes qui ne les rendent pas heureuses.

Ces blocages peuvent aussi se révéler à vous par une douleur physique ou une maladie… Parfois, soudaine ou parfois progressive. L’endroit où le blocage se situe, me permet d’en cibler l’origine pour vous guider à le libérer.

… Et sur le plan subtil ?

En ENERGETIQUE, une personne qui a des désirs, des ressentis et pensées négatifs bloqués à l’intérieur d’elle, je le perçois. Cela fait comme des « boues » : comme des stagnations d’eaux sales…
Cette zone boueuse ralentit la circulation de l’énergie. Selon la densité, cela peut aller jusqu’à faire stagner la personne : la faire ressasser les mêmes idées et revivre les mêmes contraintes.

J’utilise les soins énergétiques et les drainages pour aider à libérer ces stagnations.

Et comme nous l’avons vu dans les posts précédents, nous pouvons garder en nous des histoires qui nous concerne, ainsi que des moments difficiles qui ont été vécues par nos ancêtres !

Ces émotions négatives, histoires douloureuses, blocages, stagnations ou encore croyances qui vous limitent… Nous empêchent d’être pleinement nous-même !

N’hésitez pas écrire, si vous désirez que j’approfondisse un sujet : cliquez là !

Au plaisir de partager avec vous mes connaissances pour toujours vous permettre de mieux vous connaître !

Pour voir d’autres articles sur le même thème :
● sur la douleur : “Que te dit ta douleur ?”.
● sur la maladie : “le mal à dit”.
● sur la libération de l’enfant intérieur : “découvrir son enfant intérieur”, “écouter son enfant intérieur”, “dialoguer avec son enfant intérieur” et “se réconcilier avec son enfant intérieur”.

Emission réalisée le mardi 26 mars avec la chaîne “Les Oracles de Pythie TV”.Pour voir le début de l’émission aller sur 9,26 …

Ca y est le mois de mars et le printemps arrivent ! Alors comme tous les mois, voici la liste des rendez-vous que …

Mardi 26 Mars à 20h30 ou en replay sur la chaîne youtube les Oracles de Pythie TV. Pendant 1h30, je vous parle …