Croire en soi

Lundi avec les premières neiges, Samuel, mon fils, a décidé de faire des bonhommes de neiges en rentrant de l’école… Il en a fait trois même après la tombée de la nuit…

Je lui ai plusieurs fois demandé de rentrer en lui disant qu’il faisait froid et qu’il serait mieux à l’intérieur… Mai il a continué… Je lui ai aussi ajouté qu’il annonçait une montée de température et que ces bonhommes de neige allaient vite fondre…

Mais, il a décidé de les finir…

Et il a bien eu raison, car comme vous le verrez sur la photo, le lendemain ces bonhommes de neige était encore là… Ce matin, samedi, on les voyait encore : sur la deuxième photo. Et d’ailleurs, mon fils n’a pas tardé de me le faire remarquer : « tu vois maman que j’ai bien fait de les faire. On les voit encore 😊 ».

Je vous partage cette histoire car parfois nous oublions à quel point les enfants ont l’abondance en eux. Ils ont moins de croyances limitantes. Et ce sont ces limites, souvent issues de notre petite enfance (notre éducation et notre culture), qui font de nous cet adulte frileux qui ne croient pas en leurs capacités…

A ce sujet, bientôt, je vous proposerai des ateliers pour développer l’abondance et libérer notre enfant intérieur.

Belle reconnexion à votre enfant intérieur !

Au plaisir de partager avec vous !


POUR VOIR D’AUTRES ARTICLES SUR LE MEME SUJET :
Les défis sur ce sujet :
● Défi 34 : découvrir son enfant intérieur
● Défi 35 : écouter son enfant intérieur
● Défi 37 : Dialoguer avec son enfant intérieur
● Défi 38 : Se réconcilier avec son enfant intérieur
● Défi 43 : Etre le super héro sa sa vie
● Défi 45 : S’estimer
● Défi 46 : Avoir une image positive de soi

Et nous voilà déjà en février, je n’ai pas vu le temps passer… Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression …

Et ça y est une nouvelle année démarre… Une nouvelle énergie ! Pour ceux avec lesquels je n’ai pas eu le temps d’échanger, …

Je vous souhaite une magnifique année 2024 !Et je vous souhaite de réaliser ce qui vous permet de trouver un équilibre salvateur, qui …